Ref. |
Ressource |
Année de publication |
Genre |
56091 |
Femmes d'Afrique dans une société en mutation. Sous la direction de Philippe Denis et Caroline Sappia. Louvain-la-neuve : Academia-Bruylant, coll. Espace Afrique, n°3, 2004, 210 p. ? ISBN : 2-87209-744-9. |
2004 |
recueil d'études |
61763 |
Eisemon (T.O.), et al., Can schooling make a better farmer ? Primary schooling and agriculture in Burundi, in Mades (G.G.), ed., Primary School Agriculture in Subsaharan Africa. Eschborn : Deutsche Gesellschaft für technische Zusammenarbeit (DGTZ), 1992, pp.129-140. L instruction scolaire peut-elle faire un meilleur fermier ? Scolarité primaire et agriculture au Burundi |
1992 |
article scientifique |
61762 |
Eisemon (T.O.), Schwille (J.), Primary schooling in Burundi and Kenya: preparation for secondary education or for self-employment ?, in Elementary School Journal, vol. 92, n°1, 1991, pp.23-40. Scolarité primaire au Burundi et au Kénya : préparation pour le secondaire ou pour une profession indépendante |
1991 |
article scientifique |
62032 |
Eisemon (T.O.), Becoming a 'modern' farmer : the impact of primary schooling on agricultural thinking and practices in Kenya and Burundi. In : Warren (D.M.) ; Slikkerveer (L.J.) ; Ogutunji-Titilola (S.), (eds.). Indigenous Knowledge Systems : Implications for Agriculture and International Development. Ames (Iowa, USA) : Technology and Social Change Program, Iowa State University, 1989, pp.41-67. [Devenir un fermier 'moderne' : l'impact de l'instruction primaire sur la réflexion et les pratiques au Kénya et au Burundi]. |
1989 |
article scientifique |
61759 |
Eisemon (T.O.), The impact of primary schooling on agricultural thinking and practices in Kenya and Burundi, in Studies in Science Education, vol. 17, 1989, pp.5-28. L'impact de l'instruction primaire sur les conceptions et les pratiques agricoles au Kénya et au Burundi |
1989 |
article scientifique |
67336 |
Kapinga Dibendila Lumbala, La Délinquance juvénile de la Zone Kenya et ses causes. Mémoire de licence en anthropologie africaine et sociale. Lubumbashi : Université Nationale du Zaïre (UNAZA), 1974, II-55 p. |
1974 |
essai - étude |